Guilde Spirit Of Viviteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Spirit Of Viviteam

Forum de la guilde Spirit Of Viviteam de dofus sur le serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un pti feca simpatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genoxide
Invité




un pti feca simpatique Empty
MessageSujet: un pti feca simpatique   un pti feca simpatique EmptyJeu 11 Juin - 12:08

Bonjours a tous ,je tien deja a dire que j'ai lu entierement le reglement et je suis bien d'accord avec vous et si je suis prixx dans votre guilde je tiens a le respecter " sa va de sois ^_^"
Alors sinon moi je m'apel Mickael j'ai 20 ans j'habite la campagne je travail comme preparateur de commande chez intersport!

Donc j'ai plusieur perso le principal est mon feca lvl 165 (genoxide) apres j'ai un xelor 111 ( genokide) et un sram 101( xaventurierx) .Niveau metier j'en ai un packet sur le sram et une mule je cite :
forgeur de dague ,fm dague ,bijoutier ,joaillomage,forgeur de hache 68 , forgeur eper 78 et fm hache ,eper 100 bucheron lvl 90 paysan 89, boulanger 100 je reste dispo quand je le suis pour tout le monde


Question stuf et sort le feca est full CM avec poolache
les sort lvl 5 ou 6 sont gliffe enflamer, attaque naturel, toutes les armures ,gliffe d'immo.



Le Xelor commence juste a s'equiper pano AA fur a mesure qu'il up sinon il a grife rose ,et quelque item chef bwork !
QUestion sort j'ai booster contre ,ralentissement , devouement, protection aveuglante , momie ,frappe du xelor , fuite lvl 5 .



Le sram lui a la pano chef bwork avec des dague lutination ou mad china tout en restant 1/2 cc avec guenille ceinture chafeuse!
Les sort monter lvl 5 sont peur , ataque mortel , piege de masse , piege d'imobilisation , soirnoiserie , concentration de chakra , piege enpoisonner , piege mortel , pulsion de chakra



Pour finir se recrutement j'ai choisi votre guilde parse qu'il y a une tres bonne ambiance j'ai quelque 'amis labas kil se reconaitrons ! Je pense enfin j'espere pouvoir aporter mon aide a tous ceux qui en auron besoin que se soit pour xp ou pour droper a faire des donjons ect ! Sur ceux je vous shouaite une bonne continuation et peu etre a bientot bonne journéee[
Revenir en haut Aller en bas
sat
Bouftou royal
Bouftou royal
sat


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

un pti feca simpatique Empty
MessageSujet: Re: un pti feca simpatique   un pti feca simpatique EmptyJeu 11 Juin - 15:17

je le conais bien un bon amis POURRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
princesse-ninie
Admin
princesse-ninie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009

un pti feca simpatique Empty
MessageSujet: Re: un pti feca simpatique   un pti feca simpatique EmptyJeu 11 Juin - 15:19

eu moi je suis pour car ces un ami irl et je ladore donc un grand
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un pti feca simpatique Empty
MessageSujet: Re: un pti feca simpatique   un pti feca simpatique EmptyJeu 11 Juin - 17:59

Pour pas mal candidature. Puis t'as l'air chouette^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Bouftou royal
Bouftou royal
Reds


Messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

un pti feca simpatique Empty
MessageSujet: Re: un pti feca simpatique   un pti feca simpatique EmptyVen 12 Juin - 1:26

Pour

Ta le lvl, té stufff, ta l'air sympa, ta des ami dans la guilde donc sa facilite lintégration


Alor si té pret a rentré dans une guilde de 99% de gay (je suis le 1% qui reste) bin jte souhete la bienvenu geek geek geek geek



Sur se jespere que lon sentendra bien sinon tu va connaitre ma sentance afro afro lol! lol! lol! lol!


Allé bonne day
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
Admin
Foudog


Messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux :') oUyEaH

un pti feca simpatique Empty
MessageSujet: Re: un pti feca simpatique   un pti feca simpatique EmptyVen 12 Juin - 22:30

/w Foudog pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://vivitiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un pti feca simpatique Empty
MessageSujet: Re: un pti feca simpatique   un pti feca simpatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti feca simpatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spirit Of Viviteam :: Recrutement :: Recrutement !-
Sauter vers: