Guilde Spirit Of Viviteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Spirit Of Viviteam

Forum de la guilde Spirit Of Viviteam de dofus sur le serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature au pret des viviteam ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakimush
Invité




Candidature au pret des viviteam ;) Empty
MessageSujet: Candidature au pret des viviteam ;)   Candidature au pret des viviteam ;) EmptyVen 5 Juin - 23:34

Bonjour a tous je me présente Nadir barka 14 ans j'habite a nice (06) , je suis encore collégien en 4eme anner je pense bien passer 3eme a la fin de cette anner :p mes bref je suis du genre blageur , genereux et sutout gentille ( pour ma part biensur ^^ ) voila ma tite personnaliter IRL maintenant a ma présentation IG.


Feca 154
Pseudo : Kakimushia
Stats : Vitalié 0 (+731), Sagesse 25 (+244), Force 0 (+91), Intelligence 341 (+406), Chance 0, Agilité 0 (+39) - Initiative 873, PA 9, PM 4.
Item : Bora - Coiff CM , Ortiz - Cape tot ( a mon 156 ) , anneau : feudala + gelano 1 PA 16 Intelligence , Botte animal ( tongue CM en construction ) Amulette CM et comme CAC marteau m'pouce fm 80% feu.
PS : Je vien de sortir d'un hack il y a 1 mois de sela par un amis irl pour présisé.
Mes sort booster : Attaque naturel niv 6 , toute les armure niv 5 , imu 6 , Glyphe enflamé e imo 5 , bouclier feca 5 , libération 5 , trêve 5 et téléportation niv 5.

Et pour votre information , j'ai 3 amis irl qui connaisent mon compte mes qui y vont jamais en cas ou Wink

Et pour finir ma motivation , je pense que ces simple j'rêve de fair partie des viviteam xD.

Bon jeux a vous et a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au pret des viviteam ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la viviteam !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Spirit Of Viviteam :: Recrutement :: Recrutement !-
Sauter vers: